Forum de la Horde Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Horde Sanguinaire

Vous voici sur le forum de la Horde Sanguinaire, crainte et respectée dans tout Ilshenar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 histoire triste (pardon pour les fautes d' orthographe l'histoire était écrite comme ca et je n' ai pas rectifié)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kery James
Admin
Kery James


Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 25
Localisation : LYON 69100

histoire triste (pardon pour les fautes d' orthographe l'histoire était écrite comme ca et je n' ai pas rectifié) Empty
MessageSujet: histoire triste (pardon pour les fautes d' orthographe l'histoire était écrite comme ca et je n' ai pas rectifié)   histoire triste (pardon pour les fautes d' orthographe l'histoire était écrite comme ca et je n' ai pas rectifié) EmptyDim 3 Mar - 21:20

je tiens a vous faire partager une histoire très triste que j' ai vu sur le mur d' un ami facebook


○ Prenez le temps de lire ceux qui sont un coeur..

○ Elle: Coucou Sava ?
Lui: Ba Bien Et Toi ?
Elle: Ba Sa va.
Lui: OK!
Elle: J'voulais te dire quelques choses ;$
Lui: Vasy, dit moi!
Elle: Joze pas trop ;$$ :/
Lui: Ba n'est pas peur j'dirais rien promis!
Elle: Je suis tombé amoureuse d'un garçon ...
Lui: Ha bon est qui sais ?
Elle: C'est tous se que je voulais te dire..
Lui: Tu veut pas me dire qui sais se mec ?
Elle: Non, désoler j'ten n'est déjà trop dit!
Lui: Ba c'est comme si tu ne m'avais rien dit , vue que je ne sais pas qui sais.
Elle: Peut-être , mais j'en dit pas plus.
Lui: Ok, c'est comme tu veut!!!
Elle: Sinon toi , t'as une copine?
Lui: Non, mais c'est pareil que toi j'aime une fille!
Elle: Ah , c'est qui?
Lui: Je dit pas!!!
Elle: OK!
Lui: Tu le sera très vite.
Elle: Ok! Presser de savoir qui est cette fille.
Lui: Je te laisse bisous..
Elle: Bisous...

2jours après ...

Elle: Plus de nouvelles :/
Lui: Oh, tu sais je vais pas très bien la...
Elle: Ba qu'es qui se passe ? :O
Lui: J'déménage.
Elle: Mais où sa ?
Lui: Loin d'ici
Elle: C'est vrai sa ?
Lui: Malheureusement oui
Elle: Tu veut toujours pas me dire qui est cette fille?
Lui: Si .. Maintenant je peut!
Elle: Ah ba dit moi alors..

Lui: En réalité cette fille c'est toi, je t'attend depuis le début, mais quand tu m'as dit que tu aimer un garçon j'ai compris que je n'avais pas ma place parmi ton coeur. Sil te plait ne dit rien, n'écrit rien , lit juste , et oublie moi , mais juste mon image , pas mon être! Je veut que tu oublie simplement mon visage. Je voulais fonder une famille, être avec toi a jamais! Malheureusement, t'as préféré aimer un autres que moi. Mais c'est ton choix d'aimer un autre, je veut juste que tu soit heureuse, je veut que tu m'efface de ta vie pour ne plus te rapeler de moi, ou qu'une simple amitié . Pour moi c'était un amour incroyable , tu était ma perle rare , mon âme soeur. Je suis tombé dingue de toi. Après sa , je ment vais ...
Je part loin d'ici.

Elle: Comment sa ? , je sais pas je sais plus! Je croyais c'était une autre fille que moi! Je t'avoue c'est toi que j'aime, toi seul! Je veut être avec toi dans t'es bras que tu me sert fort contre toi. C'est toi depuis le début, je n'aime que toi! Sil te plait ne part pas, sans toi je ne peut pas. Ma vie est inimaginable sans tas présence. Je t'aime tellement , tu est toutes ma vie celui qui en fait partit! Je t'oublierais jamais , reviens moi bébé ...

5min , 10 min, 15min, Toujours pas de réponse. Elle décide alors d’appeler la mère du garçon.

Dring Dring Dring!

Mère: Allo!
Elle: Allo Madame!
Mère: Oui, qui est?
Elle: C'est Nélia.
Mère: D'accord, comment va tu ?
Elle: Mal , Très mal!
Mère: Que se passe t-il?
Elle: Vous déménager ?
Mère: Du tout pourquoi?
Elle: Marvin , ma dit sa ! :O
Mère: Ah non du tout , nous ne déménageons pas!
Elle: C'est Bizarre , il mas dit le contraire!
Mère: Attend je vais le chercher.
Elle: Merci.

Mère: Maaaaaaaarvin ! Maaaaaaarvin ! C'est Nélia Au Téléphone!
La mère monta dans la chambre..

Mère: Marvin ?

La mère découvrit son enfant sur un draps tacher de sang , écrit '' Aimer un coeur qui aime ailleurs '' !
Elle descendit au téléphone , apprendre la nouvelle a Nélia.

Mère: .... Allo Nélia ?
Elle: Oui , vous pleuré ? :O
Mère: Marvin est mort ..... :'( :'(
Elle: Quoi ?
Mère: Sur le draps et écrit '' Aimer un coeur qui aime ailleurs ''
Elle: Oh non , quand y me disais que y déménager enfaite y voulais mourir !!!!!
Mère: Mon dieeeeeeu !!
Elle: JE L'AIMER POURTANT...
Elle: Allo ?
...
La Mère Se tua , et 3 Jours après Nélia Aussi ...
Pourtant Nélia & Marvin s'aimer, mais un seul mot peut entraîner une mort ... !
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesanguinaire.forumactif.com
Dzamarik




Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2013

histoire triste (pardon pour les fautes d' orthographe l'histoire était écrite comme ca et je n' ai pas rectifié) Empty
MessageSujet: Re: histoire triste (pardon pour les fautes d' orthographe l'histoire était écrite comme ca et je n' ai pas rectifié)   histoire triste (pardon pour les fautes d' orthographe l'histoire était écrite comme ca et je n' ai pas rectifié) EmptyLun 4 Mar - 22:46

mais oui, c'est vachement trop triste, il y a beaucoup plus beau comme histoire!
Afin d'éviter tout malentendus, je suis assez direct dans ce genre de situation Smile
Ce qui m'a déjà permis de me ramasser quelques rateaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kery James
Admin
Kery James


Messages : 92
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 25
Localisation : LYON 69100

histoire triste (pardon pour les fautes d' orthographe l'histoire était écrite comme ca et je n' ai pas rectifié) Empty
MessageSujet: Re: histoire triste (pardon pour les fautes d' orthographe l'histoire était écrite comme ca et je n' ai pas rectifié)   histoire triste (pardon pour les fautes d' orthographe l'histoire était écrite comme ca et je n' ai pas rectifié) EmptyLun 4 Mar - 22:55

Laughing tu te fait ratisser le coeur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesanguinaire.forumactif.com
Dzamarik




Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2013

histoire triste (pardon pour les fautes d' orthographe l'histoire était écrite comme ca et je n' ai pas rectifié) Empty
MessageSujet: Re: histoire triste (pardon pour les fautes d' orthographe l'histoire était écrite comme ca et je n' ai pas rectifié)   histoire triste (pardon pour les fautes d' orthographe l'histoire était écrite comme ca et je n' ai pas rectifié) EmptyLun 4 Mar - 23:05

oulala, j'ai malheureusement de l'expérience là dedans.
Faut dire que j'aime les filles de caractère qui sont un peu chieuses alors, évidement..... je me ramasse Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire triste (pardon pour les fautes d' orthographe l'histoire était écrite comme ca et je n' ai pas rectifié) Empty
MessageSujet: Re: histoire triste (pardon pour les fautes d' orthographe l'histoire était écrite comme ca et je n' ai pas rectifié)   histoire triste (pardon pour les fautes d' orthographe l'histoire était écrite comme ca et je n' ai pas rectifié) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire triste (pardon pour les fautes d' orthographe l'histoire était écrite comme ca et je n' ai pas rectifié)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Horde Sanguinaire :: taverne-
Sauter vers: